Carlos García-Alix est né en 1957 à Léon, il vit et travaille à Madrid. Ses tableaux se trouvent dans les collections de la Bibliothèque Nationale, du Musée Patio Herreriano, de la Fondation Caixa, du Musée d'art contemporain de Madrid et sont régulièrement exposés dans des galeries espagnoles. Son livre Madrid-Moscú (T Ediciones, Madrid, 2003) a obtenu le second prix pour la publication de livres d'art par le Ministère de la culture. Son film documentaire El honor de las Injurias à obenu en 2008 le prix De Mon à la Biennale du cinéma espagnol à Annecy.


Créateur de l'illustration de couverture de :

Né à Montréal , Québec , Yves Gravel vit et peint dans le Jura français où il s' est installé en 2001.

 

Créateur de l'illustration de couverture de :

Elena Haller est artiste et étudiante. Elle vit et travaille à Genève et à Zurich.

 

Créatrice de l'illustration de couverture de :

Andreas Lahusen, né en 1955 à Munich, est peintre et sculpteur domicilié à Berlin. Il a participé à de nombreuses expositions internationales ; certains de ses tableaux se trouvent dans des collections publiques telles que la Neuer Berliner Kunstverein. Avec le regard de l'archéologue des formes, Lahusen reconstruit l'anatomie humaine en s'inspirant de ferrailles, rouages et pièces déboulonnées et nous invite ainsi, non sans ironie, à reconsidérer ce qui nous rend humain.

 

Créateur de l'illustration de couverture de :

Edgar Mizrahi est né en 1954 à Paris. Depuis quelques années il vit à Genève. En 1997, après avoir travaillé près de 20 ans dans le secteur de la finance, il décide de cesser cette activité et de se consacrer essentiellement à une de ses passions de jeunesse: la peinture.
Si l’inspiration originelle de son travail se trouve dans les oeuvre de Rothko, Reinhardt, Klein, Fontana ou Soulages, son style personnel, parfois spontané et vif, parfois rigoureux et précis, s’affirme peu à peu, nourri par ses nombreux voyages et ses expériences à travers le monde.
Il a depuis participé à plusieurs expositions personnelles (Bruxelles, Baltimore, Genève) ou collectives (Genève).

 

Créateur de l'illustration de couverture de :

Le graphiste et illustrateur indépendant Philip Pascuzzo est lauréat de prix prestigieux pour ses créations de couvertures d'ouvrages de Tom Wolfe, de Michael Chabon, de Mario Vargas Llosa et de beaucoup d'autres. Il collabore régulièrement avec le City Ballet de New York, le Lincoln Center pour les arts ainsi qu'avec des maisons d'édition importantes comme Random House et Norton. Philip est connu du grand public pour sa création du logo de Twitter.


Créateur de l'illustration de couverture de :

Tjalf Sparnaay est né à Haarlem et vit aux Pays-Bas. Il est considéré comme le représentant le plus important du méga-réalisme. Ses tableaux sont régulièrement exposés dans des galeries prestigieuses, dont la Meisel Gallery à New York, la PlusOne Gallery à Londres et la Mark Peet Visser Gallery aux Pay-Bas.

 

Créateur de l'illustation de couverture de Roy F. Baumeister & John Tierney, Le pouvoir de la volonté.

Berni Stephanus, né en 1941. Etudes aux Beaux-Arts et en Lettres (allemand et histoire de l'art). Artiste (peinture et collage). A travaillé comme imprimeur, vendeur, traducteur de la revue d'architecture Das Werk, de livres d'art et d'architecture. A enseigné l'art, l'allemand et le français langue étrangère et conçu des méthodes d'apprentissage de langues.


Créateur de l'illustration de couverture de :

 

Olivia Vidal est née en 1989 à Genève. Elle étudie à l'Ecole de Traduction et d'Interprétation et poursuit à la fois des activités artistiques telles que la peinture, le collage et la photographie.  

Créatrice de l'illustration de couverture de :

Martin Zimmermann est né en 1952 à Berne en Suisse et vit avec sa famille à Genève. Après un apprentissage de typographe, il a étudié à l'école des Beaux Arts à Zurich. Dépuis 1977, il travaille comme artiste peintre indépendant. Il expose ses œuvres régulièrement à NewYork, à Paris, à Genève, à Lucerne et ailleurs. Il a aussi ceéé la couverture pour The Cosmic Microwave Background de Ruth Durrer.

 

Créateur de l'illustration de couverture de :